Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 18:41
La 2e semaine du mois de mai a été consacrée à l'application de l'enduit dont voici le résultat 

.... de loin





... de près

Des tâches

 




Des cintres pas cintrés 








     Des bouts de baguettes manquants...

 




 Ou trop longs... 

 

 
De l'enduit manquant sous le seuil de porte

 


Un encadrement qui se termine dans la toiture du RdC

      

Les enduiseurs sont partis en laissant le chantier "déguelasse" (bouteille de vin vide, déchets de repas, ferrailles non ramassées).

Nous avons obtenu après constations (IGC + artisan) que les enduiseurs reviendront semaine 24 pour refaire ce qui a été mal fait.

Nous découvrons aussi un cumulus qui a poussé dans le jardin... Mais qui en est responsable ? Nul ne le sait...
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très belle maison, malgré les petits défauts qui dans quelques temps ne seront plus... A quand le déménagement ? ou plutot l'aménagement ?J'espère que l'on se verra très bientot, je vous fais un gros bisous a tous les 2.Nous pensons bien souvent à vous, et bon courage pour la suite big bisousvivi
Répondre
D
<br /> Pas question de laisser ça tel quel : les enduiseurs reviennent la semaine prochaine pour refaire le travail. Seront aussi présents sur le chantier l'électricien, les plaquistes, le plombier pour<br /> les finitions. <br /> Nous prendrons ensuite le relais avec le carreleur, le cuisiniste, le menuisier, le peintre, le gars de l'assainissement... Il nous restera à peindre les volets. <br /> Mois de juin et juillet TRES CHARGES <br /> Si tout va bien nous emménageons au mois d'août. On vous invitera pour le BBQ !<br /> Vivement que l'on se revoie !<br /> Gros bisous à vous 3 sans oublier Saxo ! <br /> <br /> <br />
C
Salut Dotie !Je suis de passage sur ton chantier alors j'en profite pour te fais un petit coucou.Je commence a sentir l'odeur du feu de bois pour cuire ma pizza ... huummmm ....Allé, pour parler un peu chantier, ne t'inquiète pas trop pour les baguettes, c'est vrai que l'on voit pour l'instant les défauts mais cela fait parti des petits détails qui ne te préoccuperons plus des que tu sera a l’intérieur.<br /> A très bientôt et bon courage pour la suite, tu n’a jamais était aussi prés du but …
Répondre
C
Ha lala, c'est pas de tout repos la contruction d'une maison, rien ne se passe vraiment comme on l'avait rêvé ...Ne t'en fait pas jolie Dorothée, dans quelque temps tu ne porteras plus attention à ces "ratés" qui te tracassent tant aujourd'hui, et puis les taches vont s'atténuer.Qui va aller regarder en détail les baquettes d'angles ??? Peut être Christophe mais c'est sont boulot ... il ne regarde pas les helico dans le ciel, il regarde les maisons comme Stéphane regarde les voitures !Je t'assure et te rassure, elle est belle ta maison, il me tarde d'être dedans car je suis sure que la déco sera super jolie.Bisoussss ma belleCécile
Répondre